Activités du parti

Activités du parti

Journée de fidélité à Meknès
Le Secrétariat provincial de l’USFP à Marrakech organise vendredi 17 février une journée de fidélité  à la mémoire des regrettés militants Hamid Zrikem, Abdelkrim Al Khanbaoui, Boujamaa Mounssajim, Ahmed Al Malki et Mohamed  Balghali.
Cet hommage  aura lieu à la salle des conférences  de la municipalité de Marrakech, sise à Boulevard Mohammed V, et ce à partir de 16h.

Secrétariat provincial de l’USFP à Khouribga
Le Secrétariat provincial de l’USFP à Khouribga condamne l’exclusion volontaire de la province de la ville des phosphates du programme  de développement  de la région de Béni-Mellal-Khénifra.
Dans  un communiqué rendu public suite à la réunion qu’il a tenue mercredi 8 février  au siège du parti à la ville de Boujaad,  le secrétariat provincial de Khouribga  reproche aux responsables de la région de ne pas bénéficier  des accords  et des partenariats  signés avec le Conseil de la région.
Il dénonce également le non achèvement des travaux de nombreux projets restés en suspens  dans la province et l’embargo politique, économique, social, culturel et sportif imposé  à la  ville.

Secteur ittihadi de la communauté marocaine à l’étranger

Le Secteur ittihadi  de la communauté marocaine à l’étranger a tenu le 13 février au siège du parti à Rabat une réunion consacrée à l’examen  des derniers  développements   survenus sur la scène politique, partisane et organisationnelle.
Lors de cette rencontre, le coordonateur du secteur a appelé les militantes et militants concernés par la question migratoire à davantage de mobilisation, à s’ouvrir  sur l’ensemble des acteurs exerçant dans ce secteur vital et à contribuer  aux préparatifs du Xème Congrès de l’USFP à travers l’enrichissement des débats autour de cette question.

Partager cet article