Décès de Abderrahman El Youssoufi

Décès de Abderrahman El Youssoufi

C’est avec une grande tristesse que les Ittihadis, les citoyens et l’opinion publique internationale ont appris le décès aujourd’hui, après une lutte contre la maladie dans les derniers jours, du grand leader et patriote, Abderrahman El Youssoufi.
Nous prions toutes et tous pour que Dieu nous donne la patience et le réconfort, ainsi qu’à sa petite famille et à sa tête son épouse, Marie Heléne. Nous implorons Dieu Tout-Puissant d’accorder la miséricorde à notre frère et leader et de l’accueillir en son vaste paradis.
Nous appelons tous les Ittihadis et l’ensemble des militants et militantes de tout horizon, ainsi que tous les citoyennes et citoyens et les amis du défunt qui ont de l’admiration pour ce grand homme, et qui ressentent de la loyauté et du respect envers lui, à tenir compte des conditions de l’état d’urgence sanitaire au service funéraire du défunt. Ce dernier sera limité pour tenir compte des précautions nécessaires en ces circonstances difficiles.
Afin de faire nos adieux à notre frère, nous vous invitons à rendre hommage collectivement à l’âme pure de Abderrahman El Youssoufi, en utilisant notamment les techniques de communication à distance.
L’USFP recevra à son siège et à travers ses médias et réseaux sociaux, les condoléances des militants, des citoyens, et des amis du défunt et organisera des manifestations commémoratives à la hauteur des sacrifices du moujahid Abderrahman El Youssoufi, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Driss Lachguar

Partager cet article