Le Premier secrétaire de l’USFP reçoit des membres de la Chabiba ittihadia de Bejaâd

Le Premier secrétaire de l’USFP reçoit des membres de la Chabiba ittihadia de Bejaâd

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, a reçu, vendredi 19 mars au siège central du parti à Rabat, des membres de la Chabiba ittihadia de Bejaâd, qui étaient accompagnés du secrétaire provincial du parti, Said El Meskini, d’Omar Redouane et de Mohamed Cherkaoui, respectivement secrétaire et membre du bureau local du Syndicat national de l’enseignement (SNE-FDT).

Lors de cette réunion, Driss Lachguar a mis l’accent sur l’importance des jeunes dans le changement et la construction par leur forte participation politique et leur contribution à l’élaboration des politiques publiques à tous les niveaux, local, régional, et national.

Le Premier secrétaire de l’USFP a également mis en exergue les efforts consentis par la jeunesse du parti au niveau local et provincial, ainsi que le rôle essentiel joué par les femmes de Bejaâd en particulier et de Khouribga en général dans la défense des valeurs et des principes du parti de la Rose. A l’issue de cette rencontre, des membres de la Chabiba ittihadia ont visité tous les services du siège central du parti, sis à Hay Riyad à Rabat.

Partager cet article