Abdelkrim Benatiq, Ministre délégué chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration a reçu le lundi 26 novembre 2018 au siège du ministère, un groupe de journalistes angolais en visite au Maroc. Lors de cette visite, le Ministre a fait un exposé sur l’histoire des relations Maroco-angolaises marqué par le respect et l’estime, mettant en exergue la position toujours solidaire du Royaume du Maroc envers les pays Africains Amis notamment dans les moments difficiles. le Ministre a recommandé de multiplier les visites entre les responsables des deux pays pour mieux se connaître et lancer des rapports de coopération et des partenariats mutuellement avantageux.
Ensuite, les journalistes angolais ont expliqué les nouvelles orientations socio-économiques entreprises par l’Angola pour marquer une étape importante dans son développement.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Jawad Chafik : Le Congrès est seul habilité à décider de la ligne, de l’ organisation et du leader du parti

Mohamed Ben Abdelkader : L’USFP déterminé à aller de l’ avant en assumant encore et toujours son identité moderniste

Khadouj Slassi : Au cours de ses 100 premiers jours d’activité, le gouvernement a pris des décisions unilatérales et inattendues qui ont ébranlé la confiance des citoyens

A travers tout le pays, les Ittihadis préparent sereinement leur 11ème Congrès