« En tant que parti qui a décidé de participer à ce gouvernement, être à la tête de trois secteurs importants sera pour nous une occasion d’apporter notre contribution qualitative au développement du pays », a relevé Driss Lachgar, premier secrétaire du parti de l’USFP.

« Nous chapoterons le ministère chargé de moderniser l’administration conformément au discours de sa majesté qui a placé la réforme de l’administrions parmi les priorités, juste après l’éducation et la santé. Dans le même esprit et la vision tracée par SM, nous sommes déterminés à jouer un rôle important au niveau du ministère du commerce extérieur en diversifiant nos partenaires économiques, ainsi qu’au niveau du ministère des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration », a-t-il souligné.

Par ailleurs, il s’est félicité de la présence féminine dans ce gouvernement qui a atteint 25% globalement et 33% au niveau des postes alloués à son parti. Et de conclure : « nous espérons que le chef de gouvernement réussira à conserver l’harmonie qui a prévalu lors de la formation de ce gouvernement, et ce, pour une gestion efficace des dossiers qui l’attendent ».

http://www.maroc-hebdo.press.ma/driss-lachgar-felicitons-de-presence-feminine-gouvernement/

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

إدريس لشكر: التصويت اليوم له طابع خاص وقدسية أكثر تمليه التحديات المطروحة على بلادنا

Élections 2021: que prévoient les partis politiques sur le volet de l’écologie?

Mehdi Mezouari, USFP : «l’instrumentalisation de la religion par les islamistes …c’est plus grave que l’argent»

MAP – L’USFP maintiendra sa position parmi les partis influents sur la scène politique