Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, a reçu mardi  à Rabat, une délégation allemande conduite par Sigmar Gabiriel, président du Parti socialiste allemand en visite au Maroc.
Cet entretien a été l’occasion pour les deux parties de discuter de nombreuses questions d’actualité intéressant la situation régionale et internationale et  particulièrement le rôle joué par les partis socialistes pour défendre la paix et la justice de par le monde  et consolider les valeurs humaines.
Lors de cette rencontre à laquelle ont pris part, également,  Fatiha Sadass et Badia Radi, membres respectifs du Bureau politique, les deux parties ont discuté des moyens à même de résoudre ces questions  que ce soit  au sein de l’Internationale socialiste ou dans l’Alliance progressiste.
Cette rencontre a été aussi l’occasion pour Driss Lachguar et Sigmar Gabriel  d’évoquer la coopération bilatérale entre les deux pays pour davantage de développement sur les plans économique et social et de confirmer  la volonté des deux partis politiques  à  consolider les liens de communication à travers leurs structures partisanes, et ce dans l’intérêt des deux pays amis.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

La députée socialiste Khaddouj Slassi participe à la 143ème session de l’Union interparlementaire

L’USFP représenté par le Premier secrétaire à un évènement organisé à l’occasion de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien

Conférence-débat virtuelle sur le climat Organisée par le parti travailliste britannique, avec la participation de l’USFP

Ahmed El Aked représentant l’USFP au colloque du Parti communiste chinois et des partis de gauche arabes