Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, a tenu lundi 15 novembre une réunion avec la commission de coordination nationale du secteur ittihadi de l’enseignement supérieur. Cette réunion, à laquelle ont pris part des membres du Bureau politique du parti, s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres organisationnelles avec les différents secteurs et organisations professionnelles du parti, et ce en vue de préparer la prochaine étape, de s’orienter vers l’avenir en effectuant un travail sérieux et responsable et d’adhérer à la dynamique que connait notre pays.
Le Premier secrétaire a salué le travail accompli par le secteur ittihadi de l’enseignement supérieur, tout en appelant à consentir plus d’efforts et à s’ouvrir davantage lors de la prochaine étape nécessitant l’adhésion sérieuse dans la dynamique sociétale que connait notre pays.

La réunion a également porté sur les préparatifs du 11ème Congrès national de l’USFP.
Il y a lieu de rappeler que le Premier secrétaire a tenu récemment des réunions avec le Bureau national de la Chabiba ittihadia, les dirigeants ittihadis de la Fédération démocratique du travail (FDT) et la Commission de coordination nationale du secteur des commerçants et des professionnels ittihadis.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Driss Lachguar – Notre opposition est une opposition franche, responsable et institutionnelle

Conférence-débat virtuelle sur le climat Organisée par le parti travailliste britannique, avec la participation de l’USFP

Réunion de la Commission préparatoire du XIe Congrès national du parti

Ahmed El Aked représentant l’USFP au colloque du Parti communiste chinois et des partis de gauche arabes