Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, représentera Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du nouveau Président de la République démocratique du Congo, Felix Chisekedi, qui se déroulera à Kinshasa ce jeudi 24 janvier 2019.
Il convient de rappeler que le Souverain a adressé un message de félicitations à ce dernier  suite à son élection à la magistrature suprême de son pays.
Dans ce message, S.M. le Roi a exprimé au nouveau Président congolais ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de plein succès dans ses hautes fonctions.
Le Souverain a également saisi cette opportunité pour souligner la solidité des liens traditionnels de fraternité et de solidarité qui unissent les deux peuples, assurant le Président congolais de sa ferme détermination à œuvrer, de concert avec lui, à la consolidation des relations de coopération entre le Maroc et la République démocratique du Congo, en vue de les porter au niveau d’un partenariat fort et fructueux, répondant aux aspirations des deux peuples frères, et au service de la sécurité, de la stabilité et du développement durable du continent africain.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

إدريس لشكر: التصويت اليوم له طابع خاص وقدسية أكثر تمليه التحديات المطروحة على بلادنا

Élections 2021: que prévoient les partis politiques sur le volet de l’écologie?

Mehdi Mezouari, USFP : «l’instrumentalisation de la religion par les islamistes …c’est plus grave que l’argent»

MAP – L’USFP maintiendra sa position parmi les partis influents sur la scène politique