Sur la chaine YouTube de Medi1Tv, les vidéos de l’émission « Mounadarate » comportent comme photos de couverture quatre fois la photo d’Ilyas Elomari en grand, trois fois la photo de Benabdellah et une fois la photo de Sajid… Driss Lachguar et Hamid Chabat sont ignorés en photo de couverture…Un choix délibéré de la chaine, du responsable de téléchargement YouTube ? En tout cas, de l’amateurisme dans la gestion de la communication sur YouTube et dans le respect de l’égalité entre les partis qui ont accepté l’invitation de Médi1Tv et du code de conduite de l’émission.

Se prevalant de ce code de conduite, les deux présentateurs avait interrompu Driss Lachguar car il avait par inadvertance mentionné le nom d’une marque connue de serviettes en papier. Sachant que l’émission n’est pas diffusée en direct, ils auraient pu le laisser finir sa phrase et « biper » la marque lors de la diffusion. Mais le paradoxe est que lorsque Nabile Benabdellah a mentionné le cabinet de conseil McKinsey, personne ne l’a arrêté. McKinsey est bien une marque avec des concurrents tels que le BCG, Valyans…

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