Dans leurs déclarations accordées à la première chaine nationale, les députés USFP Hanane Rihabe et Mohamed Elmellahi sont revenus sur le discours royal devant le parlement avec ses deux chambres, et notamment sur la nécessaire réforme de l’administration.

Hanane Rihabe a insisté sur la réforme des services administratifs comme moyen du développement du Maroc et de le hisser au rang des pays développés.

De son côté Mohamed Elmellahi a rappelé la nécessaire mise en oeuvre de la régionalisation avancée. En effet, malgré l’existence de ce principe constitutionnel, la réalité au Maroc est une grande concentration administrative.

Visitors comments ( 0 )

Sujets relatifs

Les militants de la FDT «ambassadeurs» du parti sur le terrain

L’USFP à l’avant-garde de la lutte pour un développement équitable

Khaoula Lachguar : La polarisation artificielle fausse le jeu politique – Vidéo

De la promesse au bilan… puis du bilan aux nouvelles promesses… La majorité gouvernementale face à ses contradictions, par Hind Ksiouar