S.M le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Younes Moujahid, suite à son élection en tant que président de la Fédération internationale des journalistes (FIJ), lors du 30è Congrès de cette instance, tenu en Tunisie. 
Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux de plein succès à M. Moujahid dans l’accomplissement de ses nobles fonctions. 
S.M le Roi salue également la confiance  placée en lui en tant que premier journaliste arabe et africain élu à la tête de cette prestigieuse instance internationale, en reconnaissance de son parcours professionnel et syndical imprégné par ses contributions efficientes dans la défense des droits des journalistes, ajoutant que cette élection reflète la place honorable de la presse marocaine sur la scène internationale, à la faveur de ses compétences connues pour leur grand sens de sérieux et de professionnalisme.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Jawad Chafik : Le Congrès est seul habilité à décider de la ligne, de l’ organisation et du leader du parti

Mohamed Ben Abdelkader : L’USFP déterminé à aller de l’ avant en assumant encore et toujours son identité moderniste

Khadouj Slassi : Au cours de ses 100 premiers jours d’activité, le gouvernement a pris des décisions unilatérales et inattendues qui ont ébranlé la confiance des citoyens

A travers tout le pays, les Ittihadis préparent sereinement leur 11ème Congrès