Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé, samedi à Tanger, à l’inauguration de l’Avenue Abderrahmane El Youssoufi, du nom du Premier ministre du gouvernement d’alternance (1998-2002). 
Ce geste Royal, qui intervient alors que l’ensemble du peuple marocain célébrait le 17ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de ses glorieux ancêtres, est un hommage rendu à un enfant de Tanger, à une grande figure du mouvement national, et à un homme d’Etat qui a, de tout temps, fait montre de dévouement extraordinaire, de sagesse, d’intégrité et d’altruisme dans l’accomplissement de ses responsabilités. 
L’Avenue Abderrahmane El Youssoufi, qui portait avant le nom d’Assalam, est située au centre-ville de Tanger. Elle relie l’avenue Moulay Youssef aux avenues Moulay Abdelhafid, Moulay Abdelaziz, Moulay Slimane et Harroun Errachid.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Jawad Chafik : Le Congrès est seul habilité à décider de la ligne, de l’ organisation et du leader du parti

Mohamed Ben Abdelkader : L’USFP déterminé à aller de l’ avant en assumant encore et toujours son identité moderniste

Khadouj Slassi : Au cours de ses 100 premiers jours d’activité, le gouvernement a pris des décisions unilatérales et inattendues qui ont ébranlé la confiance des citoyens

A travers tout le pays, les Ittihadis préparent sereinement leur 11ème Congrès