S.M le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Driss Lachguar suite à sa réélection à la tête de l’Union socialiste des forces populaires (USFP).
« Il nous est agréable, à la suite de votre réélection Premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires, par son 10ème Congrès national, de vous exprimer nos sincères félicitations pour le renouvellement de confiance en votre personne, par les militantes et les militants du parti », indique le message.
« Nous avons la certitude que, grâce à vos qualités, à votre patriotisme sincère et à l’attachement indéfectible aux constantes et valeurs sacrées de la Nation, vous allez continuer à accomplir vos missions à la tête du parti en vue de renforcer sa place au sein d’un paysage politique national pluriel et lui permettre de contribuer, aux côtés des formations politiques sérieuses, à la consolidation du modèle démocratique et de développement de notre pays, au service des intérêts suprêmes de la Nation et des citoyens », souligne la même source.
S.M le Roi a également invité Driss Lachguar à transmettre sa Haute considération à l’ensemble des membres du parti et ses structures, priant le Très Haut de l’assister dans l’accomplissement de ses missions partisanes et politiques avec succès et réussite.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Driss Lachguar – Notre opposition est une opposition franche, responsable et institutionnelle

Conférence-débat virtuelle sur le climat Organisée par le parti travailliste britannique, avec la participation de l’USFP

Réunion de la Commission préparatoire du XIe Congrès national du parti

Ahmed El Aked représentant l’USFP au colloque du Parti communiste chinois et des partis de gauche arabes