Driss Lachguar : L’USFP confirme la fidélité
de ses militants à leurs symboles de lutte

Habib El Malki : L’école Bouabid est celle
de l’attachement aux valeurs et principes ittihadis

Une délégation ittihadie représentant différentes compétences avec à sa tête le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, et Habib El Malki, président du Conseil national, s’est rendue, hier au cimetière Achouhada à Rabat, pour se recueillir sur la tombe du regretté Abderrahim Bouabid.
A cette occasion, Driss Lachguar a fait savoir que cette visite de recueillement confirme la fidélité des ittihadis à leurs symboles de lutte. Et d’ajouter que l’USFP est sur la bonne voie et qu’il réitère son engagement envers les citoyens à travers ses positions et mesures à même de servir les intérêts de la société marocaine.
Pour sa part, Habib El Malki, a indiqué que cette visite de recueillement est un acte de fidélité pour tous  les combats menés par le défunt Abderrahim Bouabid. Pour le président du Conseil national, l’école Bouabid est celle de l’attachement aux valeurs et principes ittihadis.

Visitors comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Sujets relatifs

Jawad Chafik : Le Congrès est seul habilité à décider de la ligne, de l’ organisation et du leader du parti

Mohamed Ben Abdelkader : L’USFP déterminé à aller de l’ avant en assumant encore et toujours son identité moderniste

Khadouj Slassi : Au cours de ses 100 premiers jours d’activité, le gouvernement a pris des décisions unilatérales et inattendues qui ont ébranlé la confiance des citoyens

A travers tout le pays, les Ittihadis préparent sereinement leur 11ème Congrès